Dans Nitrocaster, il y a des guitaristes flamboyants, un batteur énergique, un sax charismatique, une chanteuse décalecatan. Et puis, il y a Nono (Arnaud), notre bassiste hipster. Depuis bientôt 2 ans, il arpente les scènes avec son style unique, sa discrétion légendaire et ses Birkenstock bien ajustées. Mais ne vous y trompez pas, derrière cette apparence tranquille se cache un esprit déjanté prêt à tout pour faire vibrer les foules.
Nono ne suit pas les tendances, il les crée. Ses cheveux bien coiffés et sa barbe soigneusement taillée lui donnent un air "gendre idéal". Il porte fièrement ses Birk, même sur scène, affirmant que le confort, c'est rock'n'roll. Son short en jean est sa tenue de concert. Nous sommes persuadés qu'il cache une vieille cassette de Led Zeppelin dans sa poche arrière...
Nono est le maître de la discrétion. Il se faufile sur scène sans que personne ne le remarque, se fondant dans l'obscurité comme un caméléon musical. Pendant les répétitions, il est concentré, ajustant subtilement les fréquences de sa basse pour que le son soit parfait.
Mais attention, sous cette apparence zen se cache un esprit fada. L'entrée façon Agence tous risques, c'est lui ! Hannibal Smith, sors de ce corps !! (ou Looping, on ne sait pas trop...)
Alors, la prochaine fois que vous venez voir Nitrocaster, zyeutez un peu notre bassiste entrain de faire vibrer ses cordes avec une passion dévorante. Vous allez voir qu'il est possédé... par le rock !!
Cordes'n'Birk : qui est Nono, notre bassiste ?